Tuesday 14 February 2017

Jeune Millionnaire Forex Commerçants

. , -. ...... . ........ ...... ...... ...... ...... . ...... ...... ,. :. ,. ...... . ...... ,. ,. ,. ...... , 2000, 20000,. ...... ...... ...... ...... ,. ,. 1969. Quantum (-). Quantum. ,. ...... . 1965. . . . . 5,. ,. (),. . ,. ...... . 18,, 12415 2. Barclays 2003-2006. : 2. ,. ,. ...... 70-. , 400, 200. ,. ,. ...... ,. 21:,:. ...... ,. FXFINPRO CAPITAL. ,. . :. :,,, (Forex), (CFD),,,. ,. ,. ...... ...... ,: Fxfinpro PFX Financial Professionals Limited, HE 237840. 82 Nikou et Despina Pattichi Avenue, Maritania Court, bureau 101, Kato Polemedia, 3070 Limassol, Chypre. PFX Financial Professionals Limitée (CySEC) 19313. PFX Financial Professionals Limitée (MiFID): PFX Financial Professionals Limitée,,,,,, (Forex), (CFD),. ,. ,. ...... ...... ,: Fxfinpro PFX Financial Professionals Limited, HE 237840. 82 Nikou et Despina Pattichi Avenue, Maritania Court, bureau 101, Kato Polemedia, 3070 Limassol, Chypre. PFX Financial Professionals Limitée (CySEC) 19313. PFX Financial Professionals Limitée (MiFID): PFX Financial Professionals Limitée,,,,,, (Forex), (CFD),. ...... ...... ,. FXFINPRO CAPITAL PFX Financial Professionals Limited. HE 237840 (CySEC) 19313. CIF PFX Financial Professionals Ltd 24 2016. Quatre marchands multi-milliardaires partagent leurs réflexions sur le commerce La clé est la cohérence et la discipline. Je ne pense pas que tout le monde finit par gagner de l'argent dans cette entreprise parce qu'ils ont commencé chanceux. Pour le commerçant légendaire Richard Dennis, l'importance d'être cohérent n'est pas seulement la théorie. En 1984, sur un pari, Dennis a entraîné 23 personnes hors de la rue à respecter religieusement un ensemble de règles commerciales. Son point était de prévoir que la discipline était la clé du succès commercial. Tous sauf 3 de ces commerçants débutants ont fait plus de 100 retourner leur première année de négociation et Dennis a remporté son pari 1 000 000. Une discipline uniforme est également ce qui est enseigné dans le service consultatif Futures in Motion. Sa persévérance déclare Tom Baldwin qui a commencé avec 25.000 et a fait des millions de dollars incroyables de commerce de plus de 2 milliards de dollars par jour dans les contrats à terme T-Bond. Sa persévérance. Vous n'avez pas besoin d'éducation du tout pour le faire parce que c'est comme n'importe quel emploi. Si vous êtes là assez longtemps, vous devez le ramasser. Par la plupart des comptes, Tom Baldwin peut être le plus grand opérateur individuel dans la fosse T-Bond et Tom attribue son succès à la persévérance. C'est un principe sur lequel se fonde Futures in Motion. Selon Tom, vous n'avez pas besoin d'une éducation spéciale pour devenir un super commerçant. Ken accepte et croit que si vous le suivez tous les jours, vous devrez le récupérer. C'est une circonstance heureuse que lorsque la nature nous donne des désirs brûlants, elle nous donne aussi les moyens de les satisfaire. Ceux qui veulent gagner et manquer d'habileté peuvent obtenir quelqu'un avec compétence pour les aider. Toujours utiliser arrêts recommande Michael Marcus qui a transformé 30.000 en 80.000.000. Utilisez toujours des arrêts. Je veux dire réellement les mettre dans, parce que vous engage à sortir à un certain point d'être un commerçant compétent et faire de l'argent est une compétence que vous pouvez apprendre. Obtenir quelqu'un avec des compétences pour aider conseille Ed Seykota qui a transformé 5.000 en 15.000.000 marchandises de négociation. Ed Seykota vit sur le lac Tahoe et les métiers de son bureau donnant sur une vue d'une beauté incroyable. Eds vivant sa vie exactement comme il veut et le philosophe doux en lui vous souhaite de jouir du même privilège. Pour Ed, c'est une question simple si vous avez un désir brûlant vrai, obtenir quelqu'un avec compétence pour vous aider. Ken Seehusen et le service consultatif Futures in Motion correspond au billet. MarketClub est votre passeport dans le monde excitant et parfois super rentable de la négociation, où transformer une petite bankroll en une énorme fortune n'est pas un rêve impossible. Notez qu'aucun de ces commerçants incroyablement accomplis attribue leur succès à une formule secrète. Les méthodes des Schwagers 17 super-commerçants variaient considérablement, mais ils avaient tous une chose en commun. Grâce à l'expérience, ils ont développé la méthode et la discipline pour agir de façon décisive. C'est un excellent conseil de certains commerçants très réussie. Adam Hewison Croyez-vous vraiment que le personnel de MarketClub a interviewé ces commerçants et ils ont tous eu une réponse de phrases Obviously, c'était une journée de nouvelles lente (étant un jour férié américain et tous), et ces réponses ont été copiées d'un livre. Les réponses sont des citations connues de ces commerçants. Je ne crois pas que nous ayons dit ou prétendu que nous les avons interrogés. Le point que nous faisions est que les mêmes traits que ces commerçants bien connus succès sont emploient sont les mêmes traits que nous adhérons à MarketClub. Ce n'est pas une science-fusée, c'est assez simple. Pour réussir, vous devez utiliser les règles connues de négociation réussie. Merci pour votre commentaire. Un article intereesting Plusieurs commentaires: 1. Je vois Futures In Motion mentionné quelques fois ci-dessus. Im pas du tout familier avec cette tenue, mais il semble sûr que je dois vérifier dans elle. 2. Un commentateur ci-dessus mentionné un désir de voir des histoires de nous membres MarketClub sur les succès etc. Je suis entièrement d'accord. Même un forum pourrait être utile là où nous MarketClubbers pouvez parler boutique. Gosh sait Ive usé (rire) Mr. Hewisons personnel de la fin sur les questions de placement d'arrêt dans le Forex en utilisant des triangles MarketClub. Mais, en raison de rulesregs différents, le bon personnel est limité sur ce qu'ils peuvent discuter re: stop placement. Je pense toujours que ce serait amusant et bénéfique pour nous MarketClubbers de pouvoir faire des échanges et échanger des idées, des tactiques, etc. Continuez le bon travail Barry Merci pour votre commentaire. Nous l'avons rattachée à l'idée de conseil. Tout le meilleur, Adam Peter Holland dit que j'apprécie certainement Adams vues et des idées commerciales. Les triangles sonnent bien, c'est juste dommage qu'ils ne soient que sur les marchés américains. Je vis en Australie et préfère le commerce des actions australiennes, pour 2 raisons principalement. Un, je déteste me réveiller à 1 heure du matin pour s'asseoir dans une pièce sombre et le commerce et deux, Im plus confortable de négociation noms de ménage je sais. Merci pour votre commentaire. Nous avons un grand nombre d'utilisateurs en Australie et étaient certainement à la recherche d'étendre dans votre partie du monde. Mais d'abord, regardez ce qui est à venir de grands nouveaux outils pour les membres MarketClub. Nous vous tiendrons informé. Ce genre de choses est partout sur Internet. J'ai reçu un appel d'un vendeur pour un commerçant bien connu qui voulait 7500.00 pour m'apprendre comment le commerce. Tout le monde a obtenu certains vehical, futures, options, forex ou des stocks où ils ont obtenu riches. Je dois avoir 10 livres sur le commerce et tout ce qu'ils font est de me confondre. La vente de cources et de livres est la façon dont ces gars se sont enrichis. Je ne commerce d'actions plus juste ETFS. J'utilise une simple croix mobile sur les moyennes pour acheter et vendre des singals. Je ne fais pas beaucoup d'argent mais au moins ne perdant plus d'argent. A eu l'essai d'abonnement aux flèches et après avoir regardé les 4 ETFS que j'ai échangé ne voyais pas comment j'allais gagner de l'argent. J'ai décidé de déplacer mon compte sur la station de négociation afin que je puisse tester certains systèmes de négociation pour voir comment les résultats sont. Si vous achetez des stocks peut-être le système de flèche est un bon filtre. Je ne sais pas. Merci pour vos commentaires. Lorsque vous utilisez les triangles commerciaux et que vous les filtrer, vous éliminer certains, mais pas tous les métiers mauvais. Nous recommandons toujours aux nouveaux membres de suivre les règles de négociation et de voir comment ils sortent. Je sais que dans le passé, cela donne à beaucoup de membres une énorme confiance en leurs capacités commerciales. Hope this helps. Tout le meilleur, Adam Quand j'ai vu la première fois une vidéo des flèches INO j'ai regardé de près et n'a pas aimé comment ils ont été tracés au sommet et au bas des barres. Cela rend les métiers regarder trop optimistes. Je pensais que c'était trompeur donc je n'avais plus d'intérêt pour le produit. Je pense qu'il serait préférable qu'ils tracent les flèches latéralement le long des barres au prix où ils disent que l'entrée ou la sortie est signalée, si elle n'est pas déjà une option. D'autres personnes pourraient penser comme moi. Eh bien, je pense que vous êtes confus. Il ya deux concepts de base: une tendance est déterminée à partir d'une gamme de prix que vous devez observer. Par conséquent, ils ont nécessairement à venir des observations passées. Par conséquent, vous devez avoir des prix historiques pour élaborer une tendance. Une fois que vous les avez, il ya plusieurs théories, qui avaient été développés pour plott une tendance. Le mot, latéralement, dans l'analyse technique, se réfère à une situation dans laquelle il n'y a pas de signe clair, si le marché va monter ou descendre. J'espère que cela contribuera à clarifier vos concepts. Merci de prendre le temps de commenter et de clarifier certains concepts de base. On apprécie ça. Tous les meilleurs, Adam, j'apprécie votre commentaire honnête. Malheureusement, si vous mettez les signaux exactement où ils devraient aller, il ferait les cartes look incroyablement désordonné et dans certains cas illisible. Nous vous donnons le prix exact et la date à laquelle le signal s'est produit. Je peux honnêteté dire qu'il a été fait pour ne pas être trompeur thats pas comment notre société fonctionne. Tout le meilleur, Adam Jimmy Higgins dit Market Club, Altho, j'aime une bonne histoire, je préférerais beaucoup membres de succès de notre club de donner leur histoire de bons métiers et pas si bon. J'ai utilisé le service du club il ya quelque temps et était ok avec le commerce triangles et maintenant Im arrière pour plus. Je n'ai pas fait des millions, mais Im gérant à squeez un mâle ici et là. Rien ne pourrait me motiver plus que d'avoir les membres montrent comment ils font des profits et se souvenir de copier un gagnant est le plus pur genre de flatterie, également bon pour l'ego. Jimmy Merci d'être revenu. Nous espérons intégrer plus d'histoires de réussite et il ya beaucoup d'une certaine forme et le format à l'avenir. Nous vous tiendrons informé. Tous les meilleurs, Adam


No comments:

Post a Comment