Saturday 11 February 2017

Indicateur Des Modèles D'Harmoniques Forex

Une brève introduction La méthodologie des harmoniques utilise la reconnaissance de modèles de prix spécifiques et l'alignement des ratios Fibonacci exacts pour déterminer les points de reprise très probables sur les marchés financiers. Cette méthodologie suppose que les modèles commerciaux ou cycles, comme de nombreux modèles et cycles dans la vie, se répètent. La clé est d'identifier ces modèles et d'entrer ou de sortir d'une position basée sur un haut degré de probabilité que la même action de prix historique se produira. Bien que ces modèles ne soient pas exacts, ces situations ont été historiquement prouvées. Si ces mises en place sont correctement identifiées, il est possible d'identifier des opportunités significatives avec un risque très limité. La zone de renversement potentielle (PRZ) Le concept de la zone de renversement potentiel (PRZ) a été initialement décrit par Scott M. Carney dans son livre. Une lecture très recommandée. L'histoire a prouvé qu'une convergence des nombres de Fibonacci et des modèles de prix fournit une zone très probable pour un renversement. Cette zone de convergence est appelée la zone d'inversion potentielle. Lorsque trois, quatre, voire cinq nombres se réunissent dans une zone spécifique, vous devez respecter la forte probabilité d'un certain type d'inversion. Une zone d'inversion potentielle (PRZ) représente les zones critiques où le flux d'achat et de vente est susceptible de changer. Ces zones harmoniques tentent d'identifier les niveaux de prix où des situations de sur-achat et de survente déséquilibrées se renversent à leur niveau d'équilibre respectif. Une inversion idéale teste généralement tous les niveaux de prix dans la zone potentielle d'inversion (PRZ) sur le test initial. La tendance prédominante s'annule habituellement à partir de ce test initial de l'ensemble de la PRZ et se poursuit dans le sens de l'inversion peu de temps après. Dans une inversion idéale, la barre de prix qui teste toutes les projections de fibonacci dans la zone PRZ est appelée Barre des prix des terminaux. Le commerce doit être effectué lorsque la zone potentielle d'inversion (PRZ) a été testée et rejetée par une barrette de prix des terminaux ou si une rupture forte s'est produite dans la direction de l'inversion sans avoir testé tous les niveaux de PRZ. Le niveau de prix le plus éloigné de la PRZ ou le point X du modèle sont des niveaux de stop-loss appropriés. Ratios d'harmoniques L'indicateur calcule tous les rapports fibonacci importants pour les vecteurs XA et BC du modèle et les trame par le point D si applicable. Ratios primaires dérivés directement de la séquence de nombres de Fibonnaci. - 0,618 Ratio primaire - 1,618 Ratios dérivés primaires - 0,786 Racine carrée de 0,618 - 0,886 Quatrième toit de 0,618 ou racine carrée de 0,786 - 1,130 Quatrième racine de 1,618 ou racine carrée de 1,27 - 1,270 Racine carrée de 1,618 Ratios dérivés complémentaires - 0,382 (1 - 0,618) ou 0,618e2 - 0,500 0,770e2 - 0,707 Racine carrée de 0,50 - 1,410 Racine carrée de 2,0 - 2,000 1 1 - 2,240 Racine carrée de 5 - 2,618 1,618e2 - 3,141 Pi - 3,618 1 2,618 Exécution commerciale Une fois un motif Est détecté, les étapes suivantes doivent être prises, ce qui peut conduire à prendre ou à jeter le commerce. Gardez à l'esprit qu'un motif n'est pas valide par lui-même et il peut s'étendre aussi longtemps qu'il aime. Votre travail a un commerçant est d'évaluer la validité de la tendance et la zone de renversement potentiel avant d'entrer sur le marché. 1. Reconnaissance de formes Cet indicateur détecte et alerte automatiquement les motifs d'harmoniques. 2. Trouver la zone d'inversion potentielle (PRZ) Évaluer les projections fibonacci tracées sur le graphique par l'indicateur et chercher des signes de force. Pouvez-vous trouver au moins trois projections convergentes Voyez-vous les ratios primaires Est-ce que la projection ABCD est présente 3. Attendez jusqu'à ce que la PRZ soit rejetée par le marché La PRZ peut être testée et rejetée par une barre de prix unique. Ou le marché peut inverser et éclater la PRZ sans tester toutes les projections fibonacci. En tout cas, le marché doit se déplacer avant de prendre le commerce. Vous êtes un disciple, pas un prédicteur. 4. Entrer le marché fixant le stop-loss approprié Effectuer le commerce ou le rejet de la PRZ et régler la stop-loss appropriée. Le niveau de prix le plus éloigné de la PRZ ou le point X du modèle sont des niveaux de stop-loss appropriés. 5. Gestion de position Il est recommandé de récolter des bénéfices partiels dès que possible pour bloquer dans un tour libre. Scott M. Carney propose un système de gestion de position très intéressant basé sur un Stop Trailing 0.382, mesuré du point d'inversion à l'extrême d'inversion. La zone de renversement potentiel (PRZ) est un élément crucial dans le processus de négociation. D'où l'importance des projections fibonacci primaires, dérivées et complémentaires indépendantes du vecteur, que tous les autres indicateurs harmoniques ignorent complètement. Quelques exemples commerciaux Les exemples suivants sont des exemples commerciaux utilisant les Patterns Harmoniques. Le commerce est effectué lorsque la zone potentielle d'inversion (PRZ) est rejetée. Avez-vous un manuel ou la documentation Il ya un grand manuel, mais nous ne l'avons pas écrit. Obtenez vos mains sur Harmonic Trading Vol. 1 par Scott M. Carney et apprendre à utiliser cet indicateur avant de l'acheter. Sérieusement Est-ce que je dois vraiment lire ce long livre Oui, vous le faites probablement. Si vous n'êtes pas prêt à lire un livre de négociation, peut-être le commerce n'est pas pour vous du tout. Nos indicateurs sont des outils, mais ils ne remplacent pas votre manque de connaissances. Est-ce que l'indicateur repaint Oui, il le fait. Le dernier point de la vague peut s'étendre aussi longtemps qu'il le souhaite, donc l'indicateur doit repeindre. C'est votre travail en tant que commerçant harmonique pour évaluer la validité de la zone de renversement potentiel (PRZ) et attendre jusqu'à ce qu'il a été rejeté pour prendre le commerce correctement. Quelle est la stratégie de sortie recommandée Scott M. Carney recommande de fermer le commerce partiellement et d'appliquer un arrêt de fuite 0.318 mesuré du point d'inversion à l'extrême d'inversion. Je veux voir seulement des modèles parfaits Aucun problème Activer le paramètre d'entrée OnlyPerfectPatterns. Indicateur de motif harmonique Harmonic Pattern Indicator est conçu pour déterminer les motifs Gartley Butterfly, qui a été décrit pour la première fois par Harold Hartley dans le livre des auteurs Profit on the Stock Exchange en 1935. Gartley Butterfly La caractéristique de modèle est que c'est un modèle qui a des contours précis et des relations mathématiques. C'est-à-dire que nous devons nous occuper des niveaux de Fibonacci. Caractéristiques de l'indicateur de motif harmonique Plate-forme: Metatrader4 Paires de devises: Tous Temps de négoce: Tout Délai: Tout, recommandé H1 et supérieur Brochure recommandée: Alpari Harmonic Pattern Indicator trouve le sur le modèle de graphique et montre en outre dans le coin supérieur droit du point d'entrée, Les cibles pour le Prendre Profit et le niveau pour Stop Loss: Dans les archives HarmonicPatternIndicator. rar: Téléchargement gratuit Harmonic Pattern Indicator Veuillez patienter, nous préparons votre lien Bonjour Daniel ,, J'ai récemment installé votre Indicateur de Pattern Harmonique sur ma plateforme MetaTrader4. J'aime le modèle ABC et le fait que je peux voir la tendance à l'intérieur des triangles et aussi le prendre profit et arrêter la perte sur le côté droit du graphique. Le triangle me donne une vue visuelle de l'endroit où le prix va et quand il pourrait être sûr d'entrer dans un métier. J'ai gagné quelques métiers, ainsi que j'ai fait quelques pertes. Mais avant que je tombe sur votre système mes pertes ont été plusieurs fois plus. J'ai maintenant un problème inquiétant et je me demande si vous pouvez me donner quelques conseils. J'ai joint l'indicateur sur environ huit paires de devises sur mon graphique, mais vos indicateurs ne s'affichent que sur certains cadres de temps frames. on certaines paires de devises. P. ex. Les triangles n'apparaissent que sur l'intervalle de temps quotidien sur le USDCHF. Si je suis descendu pour dire un cadre de 4 heures, je voudrais obtenir un tableau vide avec rien sur elle en dehors des bougies et it8217s le même pour tous les autres cadres de temps. L'AudYen est un peu mieux en dehors du cadre de temps quotidien où l'indicateur disparaît. EurGbp est également un autre problème, les triangles n'apparaissent que sur le temps 4hr, tous les autres horaires le tableau devient vierge. J'ai ce problème avec d'autres paires de devises. Enfin, voici un autre problème que j'éprouve. Dites que j'ai obtenu cinq paires de devises mis en place avec les deux triangles flapping loin et avec la perte d'arrêt et de prendre des niveaux de profit sur la droite. Quelques heures plus tard peut être quatre ou cinq tous les indicateurs disparaissent d'une paire de devises et il pourrait être n'importe quelle paire de devises. C'est arrivé sur l'EurDollar et quand j'ai essayé de rattacher l'Indicateur de Motif Harmonique sur le graphique rien ne se passe. Et c'est la même chose pour le Gbpusd, AusDollar et beaucoup plus. Ma question est peut-être la faute soit avec ma plate-forme de courtiers J'apprécierais votre aide. Simple prix ActionHarmonic Trading Trading Company Membre Inscrit février 2007 363 Posts Simple Prix ActionHarmonic Trading Pattern Pour réussir en tant que commerçant de forex, vous avez besoin de la bonne combinaison de stratégie et Outil pour déterminer avec précision la direction du marché et le commerce en conséquence. Armé de la bonne stratégie commerciale et des outils, la prochaine chose que vous devez développer est la confiance pour toujours prendre un métier quand une surface opportunité. Ce qui souvent démoraliser la plupart des échanges naissants est l'incapacité de savoir précisément où le marché est en route, c'est la cause racine de la perte de confiance. Lorsqu'un commerçant a perdu confiance dans son système de négociation, il ne suit plus ses règles de négociation et cela conduit inévitablement à un appel de marge sur son compte de négociation. Une des clés de la victoire en tant que commerçant est de développer un système commercial et de rester cohérent dans le suivi de vos règles de négociation jour après jour. Faire ceci augmenterait la confiance dans votre capacité de prendre le prochain commerce en sachant parfaitement que votre action est basée sur l'expérience. Basé sur mes années de négociation sur le marché des changes, je suis venu pour découvrir que le prix est le meilleur indicateur et le développement de votre système autour de l'action de prix vous aiderait à atteindre gagnant cohérente. Aujourd'hui, tant d'exploit commerçant Prix à savoir avant main où placer leurs métiers et aussi leur sortie. Une fois que vous rejoignez le wagon bande de commerçants en utilisant l'action de prix pour analyser le marché, vous seriez heureux expecially si fait correctement. Dans ce fil, je partagerais mon système d'action de prix et les outils que j'utilise pour déterminer la tendance du marché, le retracement et les points de retournement. Une des stratégies que j'utilise également pour négocier le marché des changes est d'utiliser le modèle harmonique. Une combinaison de modèles harmoniques et d'action de prix donnent une haute probabilité de succès. Je ferais la démonstration de tout cela au cours de ce fil. Je vais prendre mon temps pour expliquer mon commerce mis en place, d'expliquer où je placerais mes métiers. Si vous suivez ce fil régulièrement, vous apprendrez beaucoup sur l'action de prix et les modèles harmoniques. Je fais mes analyses commerciales facilement et précis en utilisant un ensemble d'outils de négociation basée sur l'action de prix et le modèle harmonique. Ces outils ont été développés sur la base d'une pure action de prix et de motifs harmoniques corrects. Avec ces outils, vous seriez en mesure de négocier le marché avec facilité. Ces outils vous permettraient de numériser plus de paires et de choisir uniquement une paire avec une probabilité élevée configurée. Avant de procéder à discuter de plus sur cet article, laissez-moi prendre mon temps pour décrire l'indicateur de trading forex que je propose ici: Multi-Candle Stick modèle indicateur: Ceci scanne tous les délais et générer des alertes basées sur l'action prix bougie bâton mis en place. Par exemple, si vous négociez sur un graphique de 1 heure et il ya une formation de bâton de bougie sur la période de temps quotidienne, vous obtiendrez une alerte instantanée sur un délai de 1 heure. Multi-Support and Resistance Line: Cet indicateur ne tire automatiquement que des lignes de support et de résistance valables sur tous les délais. Multi Trendlines: cet indicateur dessine les lignes de tendance sur tous les délais, tout comme l'indicateur multi supportresistance. Forex Rescue Harmonics: Ceci aide à dessiner des motifs harmoniques valides avec un potentiel de gain élevé. Je serais offrir mon commerce mis en place libre ici et peut-être les résultats en raison de la mise en place affichés. Le but de ce faire est de vous renseigner sur la façon d'appliquer l'action de prix et les modèles harmoniques de manière efficace au commerce sur le marché des changes. Si vous désirez que nos offres de commerce en direct vous soient livrées par courrier électronique, vous pouvez CLIQUER ICI pour vous abonner. Pour un temps limité, je donnerais une licence GRATUITE de 14 jours à tous mes outils de trading puissants, après, puis si vous êtes intéressé par la version de durée de vie ainsi que d'accéder à mon forum de trading en direct, vous pouvez procéder à placer une commande. Si vous les utilisez pour cette période limitée, vous serez très convaincu que c'est tout ce dont vous avez besoin pour exceller comme un trader forex. Action de prix de négociation et les modèles harmoniques serait si simple. Mon objectif est de le simplifier afin que le développement de la confiance mène à des progrès. S'il vous plaît prendre note, seuls les commerçants sérieux sont nécessaires pour contribuer et de profiter de cette licence gratuite. Vous pouvez télécharger l'indicateur tout de suite. Après le téléchargement, suivez les instructions d'installation dans la vidéo. Le lien vers la vidéo est contenu dans le fichier compressé. Simple Prix ActionHarmonic Trading Pattern Pour réussir en tant que commerçant de forex, vous avez besoin besoin de la bonne combinaison de stratégie et d'outil pour déterminer avec précision la direction du marché et le commerce en conséquence. Armé de la bonne stratégie commerciale et des outils, la prochaine chose que vous devez développer est la confiance pour toujours prendre un métier quand une surface opportunité. Ce qui souvent démoraliser la plupart des échanges naissants est l'incapacité de savoir précisément où le marché est en route, c'est la cause racine de la perte de confiance. Quand un commerçant a perdu confiance dans son système commercial, il. Merci beaucoup Ochuko, va essayer. Une question: est-il basé sur la règle ZUP ou mr pips ou vous avez votre propre règle. Merci beaucoup Ochuko. J'ai reçu un e-mail, et tout fonctionne bien. Cependant, je ne suis pas sûr de l'installation que je vois sur la paire que je viens d'attacher. Je ne sais pas où le stop loss est. Est-il sur place marqué avec le nombre quot1quot ou le nombre quot2quot (voir l'image ci-jointe). Je suppose, point d'entrée est à la ligne en pointillés vert - où la flèche blanche pointant sur mon graphique. Est-ce correct Pourquoi il ya Prendre profit 1 s'il n'y a pas Prendre un profit 1 en fait, je veux dire, nous avons Prendre profit 1 sur le panneau en haut à gauche coin, mais avec aucun nombre (niveau). Il ya juste Prendre profit. Salut Simbad, toutes les questions que vous avez soulevées ont été abordées dans la vidéo accompagnant les indicateurs. Oui, parfois, vous obtiendrez juste une prise profit et quelques fois 2, tout dépend des conditions du marché Salut Ochuko, Merci pour la rétroaction. J'ai ouvert 8 paires sur H1 TF et il y avait deux configurations de diagramme de diagramme. Je manque l'un d'entre eux (n'était pas à mon ordinateur lors de la création de modèle et quand le prix de cross entry levelpoint), et je échange un d'entre eux - et peut dire sa précision inhabituelle (concernant l'entrée et la sortie). Celui que je manque est toujours en développement de façon positive - il sera gagnant à coup sûr, parce que même si le prix baisse au niveau d'entrée, ce serait le point mort, parce que je voudrais déplacer stop loss au seuil de rentabilité (1 ou 2 pips, juste pour prendre positif Commerce) parce que là. Bonne là Simbad. Le plus vous continuez à utiliser ces outils, le commerce de forex plus facile serait


No comments:

Post a Comment