Saturday 11 February 2017

Fxeducator Forex Trading Avec Ed Ponsi Commentaires

Commentaires de clients Par Terry Earley le 15 septembre 2010 Au début de 2005, je me suis inscrit à un cours de forex en ligne, débutant. Un des instructeurs était Ed Ponsi. J'ai enregistré tous les messages du forum de ce cours. Des quatre instructeurs assignés, les réponses d'Eds étaient les plus claires et les plus utiles. Voici un bref exemple: Les commerçants commencent généralement leur analyse avec un graphique à long terme tel qu'un graphique quotidien ou hebdomadaire. Ceci est fait pour déterminer la tendance ou le thème principal dans le marché. Le graphique quotidien est comme une feuille de route, il vous envoie dans la bonne direction. Le graphique à court terme est comme un panneau, il vous indique exactement où entrer. Lorsque le cours était terminé, je ne savais toujours pas comment organiser et utiliser toutes ces connaissances. J'ai écrit à Ed, qui a aimablement recommandé un livre. Bien qu'il ait pu être le plus utile à l'époque, il a inclus tellement de peluches que j'ai trouvé qu'il était difficile d'extraire beaucoup d'informations utiles. Enfin, en 2007 Ed a publié son premier livre, Forex Patterns and Probabilities, probablement en raison de sa propre frustration de recommander quoi que ce soit. C'était le livre dont j'avais besoin immédiatement après le cours de base. Il était précis dans la description de plusieurs stratégies éprouvées pour devenir un commerçant de succès. Après cela, j'ai été très intéressé à lire cette deuxième offre, The Ed Ponsi Forex Playbook pour voir comment sa philosophie de négociation avait évolué. Bien que ce nouveau livre se concentre sur une seule des stratégies décrites dans son livre précédent, il était intéressant de voir comment il avait été élargi, et comment Ed avait évolué à se concentrer sur le commerce à très long terme, combinant fondamentaux du marché et économiques avec des indicateurs techniques. Pour un commerçant comme moi qui a été sévèrement martelé par des stratégies à court terme, c'était une confirmation bienvenue que la direction de mon commerce a pris moi m'a ramené à Ed Ponsi et surtout à long terme regards. 5 personnes ont trouvé cela utile The Carry Trade Bible Ce livre est très différent de son premier livre à mon avis et pas ce que j'attendais. Ce livre se concentre plus du côté fondamental des choses vs un point de vue technique qui est réellement nécessaire. La plupart des livres que j'ai vus ou lus ont toujours été fortement axés sur le côté technique des choses. C'est le premier livre qui, je pense, a expliqué à fond la puissance et le péril d'un commerce de transport et le regarde sous tous les angles différents, ce qui m'a aussi impressionné. Aussi l'explication de la façon d'utiliser les rapports COT étaient inestimables pour moi aussi. Tous et tous pas une mauvaise lecture. J'ai appris quelques choses qui en ont valu la peine. J'ai lu beaucoup de livres de forex et suivi un grand nombre d'analystes et je pense que Ed Ponsi donne constamment les explications les plus claires et les plus claires. Donc, en général, je pense que ce livre est grand, et je le recommande vivement. Spécifiquement mes sections préférées étaient le rapport d'engagement de commerçants et comment l'employer, les aperçus utiles sur l'intervention, et une explication détaillée de ce qui se passe réellement avec des taux d'intérêt et de change sur un carry trade. Je n'ai jamais vu ces choses expliqué clairement et dans ce détail beaucoup ailleurs. Même lorsque certains des sujets semblent intimidants, l'auteur écrit avec une confiance réelle que n'importe qui peut les comprendre, et le livre est en fait agréable à lire, très motivant et très positif. Ed Ponsi sort comme un gars réussi qui aime vraiment ce qu'il fait. Bien que ce livre ne va pas sur les bases au début, si vous êtes nouveau à la négociation, je considère obtenir les auteurs précédents Forex Patterns and Probabilities d'abord. Il donne des stratégies commerciales plus spécifiques et numériques, dont certaines sont référencées et développées dans ce livre. Si vous voulez une base solide dans l'éducation forex, commencer par Ed Ponsi. 6 personnes ont trouvé cela utile Par RMFly on July 24, 2010 Le livre était plein d'informations. Mais comme l'autre critique dit, c'était l'information plus moyenne trader sait déjà. Je sais que Ed signifie bien et il doit mettre beaucoup d'efforts pour écrire son livre, ce qui n'est pas si mauvais, mais je souhaite juste que quelqu'un pourrait écrire un livre sur la façon dont ils sont devenus fructueux au marché Forex sur le marché d'aujourd'hui sans avoir un doctorat Ou être un gourou. Le plus proche Ive a obtenu jusqu'à présent était un livre de J. J. Glenellis Survive et prospère dans la grande dépression de 2009-2012. Ce n'est pas parfait, mais c'est le meilleur pour le commerçant moyen. Im commence à avoir le sentiment que chaque livre de forex (et de stock) a été écrit par une personne qui ne pouvait pas faire beaucoup de trading d'argent donc ils ont écrit un livre. Où est le gars ou la fille qui fait 1,000,000.00 chaque année Montrez-nous comment vous le faites et écrivez un livre. 8 personnes ont trouvé cela utile couper à travers la viande Par Linda Olson sur Septembre 5, 2010 depuis trois ans, j'ai assisté à des cours, webinaires et séminaires, ainsi que la lecture d'un certain nombre de livres sur le commerce de forex. Jamais auparavant, j'ai connu un écrivain comme ed qui coupe à travers la viande pour vous et vous entre dans un monde de l'opérateur professionnel. Les concepts sont si larges que la personne moyenne comme moi peut devenir confuse en essayant de mettre tout cela ensemble. Ed a un moyen d'expliquer ces jeux dans un vocabulaire laypersons et interupts pour vous et lit entre les lignes de sorte que vous pouvez couper votre courbe d'apprentissage en deux. C'est pour moi une application tremblante. Ed dédie ce à des commerçants débutants et intermédiaires. 3 personnes ont trouvé cela utileEdPonsi (Ed Ponsi) Examen Visitez le site Je suis familier avec M. Ponsis livres et son atelier de formation DVD. Au début, j'ai pensé que le DVD était waaaaaay surévalué à 250. Mais après avoir vu l'ensemble, je pense que c'est juste par rapport à ce que d'autres experts sont en charge. Et il ya quelques autres sites qui mettent l'accent sur la vente de matériel de formation où ses DVD peuvent être achetés pour moins de 150. C'est une affaire. Cet ensemble est principalement pour le nouvel opérateur et le modéré intermédiaire. Je sentais son information et l'opinion sur le commerce de forex, l'utilisation des indicateurs, entrées, sorties, etc. était excellent. Il a accepté et soutenu les choses que j'ai regardé et lu d'autres experts de haut enseignent. Le premier DVD est Forex 101 notions de base. Fondements Forex Structure du marché Principes fondamentaux Taux d'intérêt Indicateurs économiques Caractéristiques monétaires Stratégies fondamentales Le marché chinois DVD 2 est l'endroit où la viande du commerce et des techniques sont mis en évidence et ce qui prouve à vous que votre argent a été bien dépensé. Ed va dans les cadres de temps multiples FXEd Méthode Fibonacci FXEd Méthode de tendance Volatilité Breakout L'ascenseur Le point de détection Pivot Point Technique Triangles Le Carry Trade Puis il ya quelques sections spéciales qui tentent de vous rond plus loin. Gestion des risques Mettre tout ensemble Arrêter le placement AQ avec Ed Ponsi: Ed Answers 20 Questions fréquemment posées Ed ne consiste pas à vous hyping up et prometteur maigre, les dollars moyens de rebondir de vos poches. Il est tout au sujet de la réalité et il vous le dit bien. Je suggère d'acheter et de lire son livre Forex Patterns et Probabilités d'abord. C'est fondamentalement la même chose exacte, il n'est tout simplement pas visuel. Si elle impressionne ou vous excite, alors allez-y et achetez l'atelier de DVD. J'ai lu et relu son livre 6 ou 7 fois et chaque fois que je tire quelque chose de lui que j'ai manqué avant. Maintenant, je le fais avec tous les bons livres sur le commerce parce que vous ne pouvez pas saisir tout la première fois. Beaucoup d'entre vous peut être ennuyé ou impatient avec son 1er DVD et veulent se précipiter à la 2ème et plonger po Ne le faites pas Même Ed vous met en garde contre cela. Prenez votre temps, appréciez le processus et lentement digérer ce qu'il a à offrir. Ensuite, lorsque vous avez terminé avec son livre et DVD. Lire et les regarder tout recommencer et être étonné de combien plus vous tirez de lui. Dans l'ensemble, je pense que Ed Ponsi offre un package solide et abordable pour le débutant à apprendre. (Et peut-être même le commerçant intermédiaire), je souhaite certainement Ed produire un autre livre ou un DVD qui est plus actuel et peut-être plonge dans ce qui se passe aujourd'hui. Je crois qu'il a beaucoup plus à offrir à son public.


No comments:

Post a Comment